Home / Deco de salon / Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon? Lorsque vous décidez de la couleur de salon, vous devez considérer la quantité de lumière et la taille de la chambre. Il montre une large gamme de couleurs claires, mais parfois nous voulons ajouter des couleurs sombres à la salle, car il ajoute une atmosphère chaleureuse à la salle. Beige, crème et vert pastel, en particulier dans les chambres, les nuances pastel sont souvent préférées parce qu’ils peuvent également profiter d’une atmosphère spacieuse et intime dans le salon en même temps. Cependant, il n’est pas possible d’utiliser des couleurs simples dans le salon, parce que votre personnalité peut ne pas être adapté à ces couleurs et peut être pressé dans un court laps de temps dans votre chambre.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Couleur peinture salon lumineux

En répondant à la question de ce qui devrait être la couleur du salon, nous avons dit que les premiers indices serait la taille et la lumière de la salle. Alors jetez un oeil à votre chambre, obtenir assez de lumière? Si c’est une salle sombre ou petite, vous voudrez peut-être utiliser des couleurs claires pour refléter les lumières à travers le hall. Vous pouvez ajouter des couleurs plus foncées et plus lumineuses avec une plus petite quantité d’accessoires. Dans les salles spacieuses, des tonalités chaudes et foncées peuvent être employées sur les murs. La maison a l’air plus ordonnée.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Explorez les exampler de salon

Photo peinture salon. Je vous conseille de passer en revue les exemples des salles après que les couleurs claires-foncées aient passé l’étape pour maintenant. La décoration des magazines et bien sûr l’internet sera une bonne source pour vous à cet égard. Vous pouvez noter les combinaisons de couleurs que vous aimez dans les photos de salon que vous regardez. À ce point, essayez de prendre des notes comme suit: couleur de mur-couleur de meubles et couleur d’accessoire. Parce que les couleurs que vous aimez dans des exemples distincts peuvent ne pas être bon quand ils se rassemblent.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Découvrez votre combinaison de couleurs préférée

Couleur de peinture pour salon moderne. Par exemple, vous avez aimé les sièges violets dans une photo de salon, et vous avez aimé les accessoires rouges dans une autre photo. Alors ce n’est pas bien de dire que ça doit être violet et rouge dans mon salon. Ces couleurs intenses deviennent étouffantes et attirent votre énergie. Au lieu des sièges pourpres dans lesquels les couleurs du mur et accessoire utilisé ou les meubles dans la maison avec les accessoires rouges et le mur devraient prêter l’attention à quelle couleur, et puis prendre une décision.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Couleurs vives ou préférence de couleur unie

N’ignorez pas les couleurs que vous aimez. Certains d’entre nous ne peuvent pas se détendre dans une chambre colorée, s’ennuyer de couleurs rapidement, mais se sentir bien dans un salon de couleur simple. Et certains d’entre nous pensent que l’énergie est tirée dans une pièce plate et incolore. Pensez à quel groupe vous êtes. Les couleurs vous dérangent-elles ou aimez-vous voir des couleurs vives et des motifs?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Ne sous-estimez pas votre style

Couleur salon moderne. Le salon est votre chambre et si vous êtes connu pour leurs cheveux bleus, il ne surprend personne que vous peignez l’un des murs dans un rose gitane. Si vous êtes plus d’un sport et un confort, vous verrez un or de couleur, brillant, rideaux de sable. Pensez à votre style. Quel genre de produits achetez-vous lorsque vous magasinez pour vous-même? Si vous avez un style classique, vous pouvez le placer dans la pièce avec ses accessoires scintillants et couleurs foncées.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Si vous aimez le style moderne et minimaliste, vous pouvez utiliser des tons clairs et pastels dans toute la salle et ajouter suffisamment de chaleur à la maison avec des touches comme une bouffée de couleur, tapis à motifs, par exemple.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

La simplicité ne veut pas dire ennuyeux

Un des problèmes les plus signalés est que les salles qui se sont établies pour la simplicité commencent à sembler ordinaires et froides au fil du temps. Cela peut indiquer qu’il n’y a pas assez de couleurs dans la salle. Couleur de peinture pour salon salle a manger. Vous pouvez animer la salle avec des changements tels que Puff couleur, peintures murales colorées, rideaux de couleur. Les couleurs neutres s’adaptent pratiquement n’importe quelle couleur. Marron, beige, couleur crème, blanc, gris, noir sont des couleurs neutres. Si ces couleurs dominent votre salle de séjour et ajoutent une couleur vibrante d’accessoire, considérez quelle couleur vous aimez d’abord. Pensez à des options telles que turquoise, vert, Bourgogne, couleur moutarde. Ils sont également des couleurs appropriées d’accessoire pour ceux qui veulent une couleur d’argent ou d’or.

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Quelle Couleur Pour Déco de Salon?

Des questions qui peuvent faciliter votre travail:

  • Les questions suivantes sont des questions qui peuvent vous aider à décider sur les couleurs du salon et de rendre votre entreprise un peu plus facile. Rappelez-vous, vous avez la réponse à la question, « de quelle couleur devrait mon salon? » Pour un salon qui reflète votre mode de vie, style et personnalité parmi d’innombrables combinaisons, il est important d’utiliser les couleurs que vous aimez et rassemblez.
  • Vous aimez les échantillons de salle de séjour avec la taille et la lumière de votre hall? L’application de grands échantillons de salle de séjour dans une petite salle peut causer le résultat pour ne pas être ce que vous voulez
  • Aimez-vous les couleurs et les motifs? Vos vêtements et accessoires sont-ils colorés ou clairs? Est-ce le saloon que vous avez imaginé dans votre tête, est-il approprié pour votre personnage?
  • Quelles couleurs dominent les endroits où vous vous sentez à l’aise? Pensez à votre café préféré, la maison de quelqu’un que vous connaissez, un hôtel préféré, un restaurant où vous allez souvent.
  • Ou si vous êtes celui qui est le plus heureux par la mer, peut-être vous voudrez peut-être utiliser turquoise ou bleu dans votre salon.
  • Avez-vous vous nourrir tout en choisissant la couleur pour le salon, ou avez-vous fait votre plan depuis le début? Si vous allez sans plan, vous vous ennuyez à un certain point, mais au début de la décoration, votre mur-meubles et la couleur des accessoires est clair.
  • Les couleurs que vous pensez pour le salon ne vous fatiguera pas pendant de nombreuses années, les couleurs que vous ne serez pas ennuyé avec? Parfois, nous faisons des choix audacieux, mais nous le regrettons dans quelques mois. Assurez-vous que vous pouvez supporter les couleurs audacieuses que vous choisissez tous les jours.
  • Pouvez-vous choisir vos propres couleurs préférées ou êtes-vous à l’écoute des sons de l’extérieur? C’est correct si quelqu’un que vous faites confiance à votre goût fait des choix en votre nom ne vous dérange pas, mais parfois, même si tout le monde dit que c’est mal, nous ne pouvons pas faire taire la voix à l’intérieur. Si vous voulez aimer votre maison, ne supprimez pas votre voix intérieure.

Vous pouvez lire notre articles;

Nous vous encourageons à lire notre article Idées de Décoration Avec Les Marches Dans Le Salon intitulé notre post précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *