Home / Deco de cuisine / Les Cuisines Ouvertes Sur L’extérieur

Les Cuisines Ouvertes Sur L’extérieur

Connecter sans obstacle de cuisine avec de l’espace extérieur et profiter du plein air.Les cuisines de l’ouverture à l’extérieur.

Les cuisines ouvertes sur l’extérieur

  • Les cuisines ouvertes à l’extérieur, cuisine ouverte sur terrasse ou bien cuisine ouverte sur jardin nous pouvons, si vous avez un grand espace extérieur que nous aimerions utiliser et en profiter. Pendant la plus grande partie de l’année vous pouvez profiter de la rencontre avec les amis et avec accès gratuit à partir de l’intérieur de l’habitation.
  • Avoir un espace intérieur / extérieur fonctionnel et efficace est une autre façon de vivre d’une maison.
  • Lorsque vous souhaitez effectuer un de connexion de l’intérieur de l’habitation avec l’extérieur,on doit considérer attentivement, et plus particulièrement quand il s’agit de la cuisine.
  • Les cuisines ouvertes sur l’extérieur, ils font que de l’espace non seulement plus grand, mais aussi de se connecter à un espace de loisirs, un pas sans obstacles. Une connexion parfaite entre l’intérieur et l’extérieur, offrant une vue plus large qu’une fenêtre normale.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Avant de commencer le travail vous devez planifier exactement ce que vous voulez.Si esthétiquement, comme la façon dont vous souhaitez travailler, si c’est un espace pour une utilisation à l’année, qu’est-ce que vous voulez changer et ce que vous voulez que de rester le même et le garder.

Apartment for Rent in Aquamarina, The Palm Jumeirah

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

La continuité dans les cuisines ouvertes sur l’extérieur

  • On peut considérer la possibilité de continuer dans les deux espaces, brouillant la ligne entre l’intérieur et l’extérieur. Création d’une connexion immédiate entre les deux espaces, en s’assurant, par exemple avec le comptoir de la cuisine dans son extension vers l’extérieur qui continuent d’être fonctionnel et pratique.
  • Si les matériaux à l’intérieur que vous voulez garder le même à l’extérieur, vous devez penser à des caractéristiques techniques et sur les surfaces en fonction du climat approprié.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

  • Peut également être conçu pour le comptoir de la cuisine ouverte sur l’extérieur et que c’est l’étape de connexion au service. Quand le beau temps arrive le même comptoir de la cuisine permet son utilisation à l’extérieur.
  • Parfait pour ce type de solution est le matériau le Krion par Porcelanosa d’une grande dureté et résistance. Il est anti-bactéries et facile à réparer et à nettoyer tous les types de taches et n’est pas altérée avec des produits chimiques et même des solvants. margaritaville

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

  • Les portes coulissantes en retrait, permettent une ouverture complète du passage entre les deux zones, et même quand ils sont fermés, le vitrage crée un lien visuel entre les deux zones.
  • L’ouverture de tout un mur de votre maison avec des portes en verre du sol au plafond est un changement par rapport à impact élevé, capable de révolutionner votre vie quotidienne. Une abondante lumière naturelle et de la circulation de l’air dans l’intérieur du boîtier en sera le résultat.

Cuisine ouverte avec bar

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Lorsque le temps le permet, vous pouvez ouvrir le mur à l’extérieur et vous avez immédiatement le double de la surface, de brouiller les barrières visuelles entre les deux zones.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

De la chaussée dans les cuisines ouvertes sur l’extérieur

Une autre façon de faire les deux espaces se sentir connecté est,en plus de choisir le même matériau pour le plan de travail, utilisez le même trottoir. Il est pratique de créer un effet de flux entre l’intérieur et l’extérieur, utiliser le même que celui utilisé à l’intérieur de la cuisine, mais en différentes finitions.
L’extérieur doit avoir un traitement spécial, car il doit résister à des agents extérieurs tels que la pluie, le soleil, les températures, qui est non-slip … C’est juste que les deux sont dans le même plan, car cela permet de fonctionner comme un espace en cas de besoin.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Le bien-être dans les cuisines ouvertes

La zone créée à l’extérieur dans les cuisines ouvertes devrait être une zone de confort. Dans le cas de froid, vous pouvez mettre un peu de type de chauffage. En été ,vous pouvez installer les fans qui fournissent une brise fraîche, placé au-dessus de la zone où vous serez la plupart du temps.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Il est toujours préférable d’avoir une combinaison des espaces extérieurs-couvert et découvert – mais assurez-vous de fournir un divertissement à l’intérieur de la zone, si possible.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Profiter de la vue dans les cuisines ouvertes

  • Il n’y a rien de plus impressionnant qu’un grand espace ouvert qui permettront de profiter d’une vue incroyable.
  • Orienter à l’intérieur de lui, à regarder la vue de l’espace extraatmosphérique et de cette façon obtenir de profiter de l’intérieur et à l’extérieur de la maison.

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Les Cuisines Ouvertes Sur L'extérieur

Nous souhaitons que vous aimez ce post sur les cuisines ouvertes sur l’extérieur et vous donne des idées pour votre cuisine.

Nous vous encourageons à lire notre article Secrets de Rénovation de Votre Cuisine Moin Cher intitulé notre post précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *